Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog révolu CGT-révolue du Département du Nord

Circulaire pour le retour vers...l'enfer

20 Juin 2008 , Rédigé par Trinity Publié dans #"matin brun"


 

WILLKOMMEN – BIENVENUE – WELCOME 
 Fremder – Etranger – Stranger
Glücklich zu sehen – nous sommes enchantés – Happy to see you
Bleiben – Restez – Stay – wir sagen
Willkommen – bienvenue – Welcome
 in  l'Union européenne capitaliste

 POORS DO NOT  DISTURB - basanés , métèques,  noirs, caucasiens et Roms are not welcome.


Les députés européens – une courte majorité – et une centaine d'abstentionnistes qui toucheront quand même leur chèque à la fin du mois ont adopté une circulaire qui permettra -  l'émulation aidant entre pays membres -  de détenir en "camp de concentration" les émigrés dits en situation - administrative - illégale (y compris les femmes, les personnes malades et les enfants) jusqu'à 18 mois sur simple décision administrative. C'est-à-dire qu'ils seront internés en attente d'un jugement ou d'une autorisation de séjour. Puisque ce type de délit ne permet pas - encore heureux - une détention en préventive et pour garder les "sans-papiers" sous la main, la solution de la bonne conscience technocratique, est de les enfermer "sans autre forme de procès".  La circulaire contourne ainsi  le problème  juridique et permet d'entériner la création de futurs-mini-guatanamos européens  dont la gestion  pourra être confiée à des prestataires privés. Un  rêve pour les ordures et les chasseurs d'hommes. La traque est lancée, chasse en plaine, chasse à courre. Voici la circulaire de la Haine contre les "sales-races". Cours camarade, les chiens  sont sur ta piste.


Comme l'écrit le Plan B et non comme écrit précédemment CQFD*, les capitalistes et leurs élus ont entrepris la construction du IVème Reich et les acrobaties intellectuelles du très catholique Jacques Barrot, Président de la Commission européenne « Liberté, Justice et Sécurité » (il fallait oser : liberté et sécurité) dans le journal cureton « La Croix » ne convaincront que les nostalgiques des régimes forts et les têtes rasées.


Qui veille (surveille) depuis 2004 (sur) nos frontières, les frontières de l'espace Schengen de libre circulation des biens et des personnes ?   L'agence européenne FRONTEX – ça sonne comme un pesticide...Pour les puissants du XXIème siècle, les pauvres sont des pouilleux dangereux, quelles que soient leurs origines. Vos frontières vous démangent, vous redoutez les nids de vermine dans vos trains, vos ports et vos aéroports – utilisez FRONTEX.

 

Alors...Pouilleux de tous les pays – unissons – nous.



*Le Plan B - journal de critique des médias :  2 euros

*CQFD "Ce qu'il faut détruire" - journal alternatif bimestriel - 2 euros

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article