Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog révolu CGT-révolue du Département du Nord

Européennes : Sifflage universel

9 Juin 2009 , Rédigé par Le Peinard Publié dans #multitudes versus ideologie

Election des dépotés à la Volière européenne

Nom de Dieu, c'est fini les élections générales. Mince de déballage, ce que les bons bougres ont dû subir de boniments et de proclamations. Les gens foutre et les bougres d'ambitieux ont bien chauffé leurs candidatures et se sont relayés pour peloter le populo. Tas de bandits !

Pourtant les pochetés (électeurs) ne se sont guère grouillés. A croire qu'ils préféraient déchirer leur carré de papier plutôt que d'aller le déposer dans la tinette électorale.

C'est épastrouillant, les bons bougres ne veulent plus de légumeux même ceux qui promettent de bien les gouverner et de ne pas venir farfouiller dans leur porte-braise (porte-monnaie).

Bon, y'a encore des camaros (camarades) embarbouillés dans les vieux préjugés. Aller siffler un bouffe-galette comme Cohn Bendit - le recyclé, passez-moi l'anachronisme - qui bavouillait y'a peu aux tauliers et aux accapareurs  (université d'été du Medef) : "les capitalistes ont raison de vouloir faire des profits" c'est avoir de la merde plein les yeux. Mais majoritairement les pochetés européens ne coupent plus dans le panneau : les bourgeois font la noce, les ministres boulottent notre artiche, les crapules de patrons nous font suer la galette un peu plus ou nous jettent sur le pavé, et le pognon de l'aide publique va aux richards plutôt qu'aux mistoufliers (pauvres).

Dans le même temps, les populos  manquent de croustille et les pauvre-bougres qui vont au chagrin ne sont pas plus heureux que les sans-travail, la paye est maigre, nom de Dieu. Les canailles au pouvoir nous rengainent qu'il n'y a que les feignasses qui crèvent de faim. Fripouilles !

Aussi, tonnerre de Dieu, les pochetés se sont assis sur les tinettes électorales et chez nous ça donne :

exprimés par rapport inscrits (en considérant le vote  blanc - reconnu en Suède -  ou nuls (non comptabilisés ci-dessous)  ou l'abstention comme une expression politique)
Abstention : 60,2 %
UMP : 11,1 %
Parti socialiste : 6,7 %
Verts : 6,4 %
MoDem : 3,4 %
Front National : 2,6 %
Front de gauche : 2,5 %
NPA : 1,9 %

et même refus d'être foutus dans le sac chez les braves coeurs des autres pays : le parlement européen est donc illégitime !

à la manière du "Père Peinard"
cgt 59

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Tourtaux 10/06/2009 15:39

FELICITATIONS MA CAMARADE. NOM DE DIEU DE BON DIEU, J'PIQUE TON CHEF-D'OEUVRE POUR MON BLOG.A BAS LA RACAILLE CAPITALISTE ET LES GOUGNAFIES QUI L'A SERVE!