Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog révolu CGT-révolue du Département du Nord

Sarkozy I - Hadopi II : Surveiller, Punir

25 Juillet 2009 , Rédigé par Morpheus Publié dans #mouchards et grandes oreilles

 

Le vote de la Loi Hadopi II aura lieu à la rentrée Parlementaire en Septembre.  Les bouffe-galettes UMP, compte-tenu de la désertion de l'hémicycle ont  préféré repoussé un scrutin dont  l'issue   était douteuse.

Ils sont quand même bien gonflés ces parlementaires UMP et nouveau-Centre de prendre des congés. Et que dire de la fermeture dominicale des Chambres. Faut être juste, ça  ne fait pas sérieux cet immobilisme estival. C'est pas bon pour l'exemple et la sortie de crise d 'aller lézarder aux frais des électeurs avec ses indemnités d'élu et son régime spécial de retraite. Ca le fait d'autant moins quand on oblige les autres à trimer le dimanche, à travailler plus pour gagner moins et  à bosser jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Bon, ceci dit, les "députés godillots"* UMP (et nouveau-centre) sont en train de faire seuls  la démonstration que les facs de droit et les grandes écoles forment des techno-analphabètes. On était quelques-uns à le savoir  - internautes, blogueurs, informaticiens  pro ou à la petite semaine, depuis la loi sur le Droit d'auteur et droits voisins dans la société de l'information (DADVSI) mais maintenant c'est de notoriété publique. 

 

 


Pour vous informer sur la loi Hadopi - cliquez ici  ou sur  les illustrations empruntées au site "la Quadrature du Net"


* "députés godillot" - cliquez sur le lien et participez au grand jeu de l'été "la pêche aux godillots" càd aux députés qui avaient voté pour Hadopi I

 


 


 


Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Patricia 02/08/2009 20:21

http://alternativesocialelibre.over-blog.com/participez à notre sondage sur l'afghanisatan

Tourtaux 26/07/2009 19:56

Ca serait rigolo de voir les godillos du Sarko participer à ce jeu. Leur chef a eu un malaise sportif, il court partout et veut toujours gagner le gros lot. Voilà que le Bayrou et la Aubry se pressent à son chevet mais le garenne en fait un peu trop. J'ai entendu à la radio un journaleux oser dire que tous les français lui souhaitaient un prompt rétablissement. Faut être culotté pour parler ainsi en notre nom de l'incident de santé de celui qui se conduit comme un despote envers son peuple.N'en déplaise à cette carpette journalistique, je ne partage pas ses désirs qu'il prend pour des réalités et je peux dire tranquillement que l'écrasante majorité des français est de mon avis.