Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Blog révolu CGT-révolue du Département du Nord

Communiqué de Jacques Tourtaux : problèmes techniques sur son blog

30 Juillet 2011 , Rédigé par modérateur Publié dans #BUZZ

Jacques nous demande de passer son communiqué afin de ne pas perdre trop de lecteurs en raison de l'impossibilité de poster dans ses communautés.

 

"J'INFORME MES LECTEURS QUE DEPUIS LE 27/07/2011 MES ARTICLES
   N'APPARAISSENT PLUS DANS LES QUATRE COMMUNAUTES OU JE SUIS INSCRIT.
   VEUILLEZ ALLER DIRECTEMENT SUR MON BLOG POUR Y LIRE LES ARTICLES
   <http://jacques.tourtaux.over-blog.com.over-blog.com/article-j-informe-mes-lecteurs-que-depuis-hier-27-07-2011-mes-articles-n-apparaissent-plus-dans-les-quatre-c-80478601.html>


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Merci Camarade !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est avec plaisir, Jacques.<br /> <br /> <br /> <br />