Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog révolu CGT-révolue du Département du Nord

Dictature des capitalistes : encore un cran de mis

15 Mai 2010 , Rédigé par TriNiTy Publié dans #multitudes versus ideologie

Après le pillage perpétré par la Phynance mondiale sur les économies nationales, la Commission Européenne, la BCE et l'Eurogroupe projettent,  en contre-partie du plan européen dit de "sauvetage" (renommé dans les sphères autorisées "plan d'enculage à sec"), de placer  les budgets des pays de la zone euro sous le contrôle d'un triumvirat (non élu), composé de la Commission européenne, de la Banque Centrale Européenne et de l’Eurogroupe.

Les budgets de la zone seront également décidés par le Triumvirat. Le Parlement de Strasbourg sera totalement écarté des décisions, même à titre consultatif. Les pays récalcitrants se verront amender par Bruxelles, et leurs droits de vote seront suspendus.

Ce projet ne suscite qu'approbation chez les dirigeants européens qui, s'ils haïssent la seule idée d'une dictature du prolétariat, préparent par contre avec ferveur la dictature des capitalistes.

 

Le nouveau logo de l'Eurogroupe en dit long sur ce qui attend les citoyens européens :

http://delphes.chez-alice.fr/eurogroupe-5502.png

 

Il ne faut surtout pas imaginer que les deux arcs jaunes sont des boucliers protecteurs - il s'agit bel et bien d'un oeil qui nous regarde, nous épie et nous contrôle :  pour ceux qui en doutaient encore, Big Brother est capitaliste.


A ce gros lard suralimenté, l'Europe des peuples, l'Europe sociale, la seule légitime, répond :

 

http://delphes.chez-alice.fr/doigteuropeen.png

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

hérisson 15/05/2010 14:39



Ce logo europuant me fait plutot penser à un sandwish symbole d'un capitalisme qui va nous bouffer ou bien à un étau, une presse qui ecrase les peuples...


 



modérateur 15/05/2010 16:18



un hamburger européen pour Moloch financier ?