Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog révolu CGT-révolue du Département du Nord

GRÉVISTE, DÉCOMPLEXE-TOI ! CQFD !

18 Octobre 2010 , Rédigé par modérateur Publié dans #anti-langue-de-bois

 

 

 

index.jpeg

http://www.cequilfautdetruire.org/

 

 

GRÉVISTE, DÉCOMPLEXE-TOI!

(edito du n° 82 de CQFD mis en ligne avec leur autorisation)


A nous la fin des complexes ? Mettre la tête à l'envers à tous ces décomplexés et à leurs collègues en costards et uniformes, avec leur mépris et leur insolence de vainqueurs ! Se remettre à l'endroit, humainement à poil, face à leurs attirails de guerre. Revisiter leurs mots, aussi. A propos du courageux « il est indécent que l'on s'apitoie sur le sort [de trois Afghans expulsés] quand au même moment nos soldats se battent pour leur liberté », de Lionnel Luca (député UMP tendance droite dure), dire : « il est indécent que l'on s'apitoie sur le sort des marchés financiers alors que le fruit du travail ne fait que les enrichir . »

Remplacer l'altruiste « Il est temps de réagir avant de se faire bouffer […] par 10 millions [d'étrangers] que l'on paye à rien foutre » d'André Valentin (UMP, même courant) par : « Il est temps de réagir avant de se faire bouffer par ces actionnaires qui se gavent à rien foutre. »

Décliner le volontariste « Je serai servile avec les puissants » de Nicolas Sarkozy en un : « Nous serons durs avec les puissants. »

Détourner le vigilant « Quand il y en a un, ça va, c'est quand il y en a beaucoup que ça cause des problèmes » de Hoberfeuer en un : « Quand il n'y a qu'un raciste décomplexé, il nous fait pitié. C'est quand il y en a plusieurs... »

Et occuper, bloquer, bavarder et les voir, petits et grands prédateurs, se faire dans leurs brailles sous un tonitruant « Cassez-vous tous, pov'cons! »

 

 

CQFD ne donne jamais  dans le politiquement correct. C'est toujours intelligent, lucide,  corrosif et à rebrousse-poils. Chaque mois, c'est l'anti-déprime, le remonte-militant, pour un prix cassé de 2.20 euros. Merci à l'équipe de rédaction de CQFD ! On les embrasse.

cqfd_une82.png

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Tourtaux 18/10/2010 20:05



EXCELLENT et puisque tu parles d'Horte faux, pour égaler la coquine Rachida, il a aussi fait un lap  suce sexuel en évoquant le mot génital avec autant de "naïveté" que son ex-collègue.


Le Sarko va bien aussi nous en sortir une petite... pour ne pas être en reste.



modérateur 18/10/2010 21:59



je n'y comprends rien du tout, j'ai dû sauter des infos