Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Blog révolu CGT-révolue du Département du Nord

Il appartient aux syndicats de porter les luttes contre le fascisme et l'idéologie d'extrême droite

1 Janvier 2014 , Rédigé par TNT Publié dans #D'où qui pue donc tant

Pour faire bonne mesure et afin qu'il n'y ait aucun doute sur nos dégoûts politiques, nous signalons le très bon travail réalisé par l'association VISA constituée de syndicalistes.

L’association a notamment publié une brochure intitulée : « FN, le pire ennemi des salarié-e-s »

Alors qu’il prétend défendre les salarié-e-s, le programme du FN sur les retraites, l’emploi, les salaires, le temps de travail, le droit du travail et les syndicats est purement antisocial et particulièrement régressif.

Cette brochure décrypte le programme du FN sur ces thèmes et livre aux militants syndicaux des arguments pour combattre les idées d’extrême droite sur leur lieu de travail.

 

Bonnes luttes !

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Tourtaux 01/01/2014 18:14


Le fascisme est une des tares du capitalisme. Ce parasite n'a rien à voir avec les luttes ouvrières. Ne pas le laisser s'introduire par des moyens détournés hypocrites dans
nos syndicats.


Combattons le fascisme sur notre terrain, celui de la lutte de classe. 


http://jacques.tourtaux.over-blog.com.over-blog.com/article-cgt-59-il-appartient-aux-syndicats-de-porter-les-luttes-contre-le-fascisme-et-l-ideologie-d-extrem-121856366.html

modérateur 01/01/2014 23:19



Si tu écris à Visa, ils t'enverront gratuitement un exemplaire de leurs plaquettes :


"Contre le programme du FN, un argumentaire syndidcal" et aussi "FN, le pire ennemi des salariés" ; c'est pas mal foutu et on peut en commander pour les syndicats.