Vienne : "M la Maudite" *
Vendredi 27 janvier, Marine Le Pen, en fidèle héritière de son père, était invitée à Vienne au bal traditionnel d'une corporation secrète pangermaniste
Invitée à Vienne par le parti autrichien d'extrême-droite, Marine Le Pen a rencontré Martin Graf, idéologue, chef de file de l'aile la plus radicale de l'extrême-droite autrichienne. Martin Graf est membre d' Olympia, une organisation secrète « interdite aux femmes et aux juifs dont les membres sont chargés de véhiculer dans la société, par des biais détournés, des idées néonazies, pangermanistes, antisémites et négationnistes ».
Ce vendredi 27 janvier, Martin Graf a emmené Marine Le Pen valser au bal traditionnel de ces corporations une réception fermée à la presse où, chaque année, sont ovationnés des négationnistes.
A ceux de nos collègues qui ont déjà voté Sarkozy en 2005 et qui pensent pouvoir voter Le Pen (Marine ou Jean-marie c'est kifkif) et garder les mains propres, la Cgt 59 leur dit : vous n'êtes pas dégoûtés ! Évitez de nous serrer la main quand vous nous croiserez.
Plus d'infos sur le site de l'express peu susceptible de sympathies pour la gauche.
* Mais non "M la Maudite" n'est pas un film de Fritz Lang ni même de Carl Lang, c'est l'Histoire qui nous repasse les plats : les ingrédients du malheur y sont et ça ne sent pas bon.