Une belle brochette de moutons noirs (ou la Cgt "m'a tuer") - actualisation
Pas de TGI aujourd'hui pour les mis sous tutelle de la Cgt des Personnels du Département du Nord. L'avocat de la Fédération des services publics a envoyé ses conclusions hier en fin d'après-midi comme le ferait un avocat patronal. Notre avocate a souhaité pouvoir répondre et demandé un report d'une quinzaine de jours. On ne rigole pas car ils tentent de nous racketter de 6000 euros, le patron n'en demandait que 3000 !
On ne peut pas vous communiquer dès à présent les conclusions de la partie adverse ni même notre propre assignation. Ce n'est que partie remise. Vous nous connaissez, nous aimons la transparence : tout dire, tout publier, tout montrer. Nous publierons tout ce qui n'est pas interdit.
Une belle brochette de moutons noirs (ou La Cgt "m’a tuer")
jeudi 4 septembre 2014,
consulter l'article
http://blog.cgtcg59.snark.lautre.net/une-belle-brochette-de-moutons.html
Union Départementale du Nord et Fédération des services publics CGT unies contre les militantes, les militants ouvriers et les précaires. Syndiqués, militants, n’hésitez pas à alimenter ce trombinoscope en envoyant vos photographies.
-
- La crème des élues CTP et CHS
-
- La meilleure élue CAP des 15 dernières années !
- Syndiquée depuis 23 ans, j’avais choisi la CGT car elle correspondait totalement à mes convictions.
Aujourd’hui, face à ce qui se passe, je me sens trahie et ne retrouve plus les valeurs auxquelles j’ai adhéré
Durant toutes ces années de militantisme acharné ! Où sont les valeurs de solidarité, de lutte et que deviennent toutes ces années de combat menées avec mes camarades aujourd’hui malmenés, cela doit-il être balayé de cette manière ? Actuellement, on m’empêche d’exercer mon mandat d’élu CAP et avec cette TUTELLE, on décrédibilise le travail que j’ai mené sur ma direction !
Que de gâchis auprès de syndicalistes qui ont toujours combattu pour la défense des droits des travailleurs !!!!
Valérie Élue CAP B -
Partager cet article
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T